3 déc. 2008

Vers l'océan







Lyon-Nantes en train avant de retrouver l'équipe d'Amélie-les-crayons pour une émission spéciale sur Hitwest ...



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Emission géniale au passage ! :D

Anonyme a dit…

Encore de trés jolies photos ma préf est la 2ème...
Super l'émission oui ;-)

Anonyme a dit…

Apparemment tu aimes bien les éoliennes ...

Anonyme a dit…

Très belles photos!!! Et comme je te l'ai dit l'émission était géniale sur HitWest, on a passé un très bon moment!!!
Merci à toa mais aussi à Amélie-les-crayons et à toute l'équipe d'HitWest!!!

Anne-Laure

p.s: suis dégoutée je devais venir te voir le 3 mais j'étais malade snifffff!C'est tro z'injuste!(je sais je suis Calimero lol)

Céline a dit…

Emission très agréable à écouter au passage! Merci pour votre joie et votre bonne humeur!