23 nov. 2008

merci

Trouvée sur le net, cette interprétation de Coeur à Quai. C'est beau d'entendre le texte nu comme ça, merci Al.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Nan nan nan!!! T'as pas fait ça!!! Ah ba si je crois...lol

Désolée d'avoir bousillée ta chanson!!!

Bisouxxx quand même
Anne-Laure

Anonyme a dit…

Oh mais c'est super sympa de ta part.
Félicitation AL

Mag

Anonyme a dit…

y avait la nouvelle star mardi à Lyon, j'espère que tu t'y es présentée car tu chantes vraiment très bien. Félicitation.

Anonyme a dit…

ouai je me suis présentéa à cause d'un pari avec une copine...j'ai chanté justement Coeur à quai, mais j'ai pas été prise, soit disant que je chantais tristement...
Mais en même temps 3h30 dans le froid (-2/-3°c...) ça aide lol
Anne-Laure

Anonyme a dit…

tu metonnes, nous aussi on devait y aller, mais on est tombé en panne sur l'autoroute !!! La nouvelle star a été sur la dépanneuse, dans le taxi...
A l'année prochaine pour la prochaine saison peut - être.

Anonyme a dit…

Mdr, t'as rien loupé, les mecs du jury sont vraiment antipathiques, c'est un truc de malade lol!!!
Le seul truc super sympa c'est l'ambiance dans la file d'atente, on a chanté et papoté avec des gens de tous âges...
Anne-Laure

Anonyme a dit…

bien vu le froid que j'ai eu rien que sur le bord de l'autoroute a attendre la dépanneuse, je pense que meme cela je n'aurais pu l'apprécier !!!

Nous on voulait le faire pour passer dans les casseroles !!! snif, pas pour cette année !

Et l'année prochaine a mon avis ce nest pas dit que ca continue, car les gens commencent a se lasser sérieusement de ses émissions...