7 déc. 2008

Touchay


A Touchay (18) ils ont une église en réparation et un joli jardin bien reposant ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolies photos. J'espère que tu as bien dormi là-bas. Merci beaucoup pour la soirée hier, je crois que toute l'équipe a été très heureuse de t'accueillir. J'ai été très contente de discuter avec toi et j'espère te revoir bientôt (en attendant que tu reviennes à Lignières). Je te souhaite bon courage pour les prochaines dates, pour les chansons à écrire, pour les heures de train et de voiture, pour tout.
Aurore, qui a pris le dessert en face de toi.

Flavie a dit…

Mais c'est mon village ça! J'étais bien évidemment au concert à Lignières. Merci pour ce moment d'émotion, j'ai adoré. Merci aussi pour la dédicace de l'affiche. Très bonne continuation.
Flavie

Anonyme a dit…

Touchay coulé un jeu MB..
Oula faut que j'arrête de boire du lait !!!

Très jolie photo en tout cas!

Bisouxxx

Lolore