3 déc. 2008

temps pourri




heureusement que le spectacle d'Amélie-les-crayons a semé de la joie partout sur son passage parce qu'au niveau météo, c'était pas la fête dans l'ouest ...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut,

Nous ici nous avons la neige ! Je n'aime pas la neige en ville en montagne par contre c tellement plus magnifique.
Nelly

Anonyme a dit…

Météo fade tombe des hallebardes ...

Ca peut paraitre bizarre mais j'aime bien la pluie à la mer ! Bon, à petite dose certes, mais ça a son charme, quand on a l'impression que les nuages d'apprètent à plonger dans les vagues !

Anonyme a dit…

Ah nan ! J'aime bien la pluie, bah oui ça mouille...oui et le feu ça brûle mais avec Léti nous avons fait une découverte que nosu garderons pour nous hein!!! La pluie c'est bien! Ca fait friser les cheveux! C cool...en plus j'aime pas les parapluies (pardon Mr P...!!!), j'ai le don de les péter à la première utilisation, alors plutôt que me ruiner en parapluie, et ba je me mouille c'est plus drôle!!!

Bref on s'en fout mais c'était une excuse pour te faire un bisou!!!
Anne-Laure

Céline a dit…

C'est bien vrai!
J'ajouterai en reprenant tes mots qu'il en a été de même pour tes 2 dates à Paris!