13 déc. 2008

Maloh - Paris - Le Zèbre de Belleville - 2

des fois, bruz, il voit le père noel.petit cours de mythologie irlandaise
sur "muse", Bruz joue assis, et il a l'air content ...


6 commentaires:

Céline a dit…

"Ca balance pas mal à Paris, ça balance pas mal..."

Anonyme a dit…

oh comme j'aimerais découvrir "muse" !

Anonyme a dit…

pour avoir decouvert "muse" en septembre c'est vrai qu'il me tarde de la réentendre j'avais adoré l'effet que Bruz donne avec sa guitare et la chanson est on ne peut plus magnifique ... merci a vous
brig.

Anonyme a dit…

un oubli ...
les photos sont vraiment très belles et t'inquiete pas Maloh si bruno a vu le pere Noel en secret il lui a demandé que ton internet refonctionne correctement ... oh tres marrant mon mot de verification pour ce message est "pacru" mais si on croit tous au pere Noel ... lol
brig.

Anonyme a dit…

Concentration pour évoquer la mythologie ...

Anonyme a dit…

Ola oh!!! Je savais qu'il existait mr le Père Noël!!!! Faut vraiment que j'arrête de croire Léti!!!

Très zoulies photos en tout cas!!!
Vivement le mois de Février...

Bon, le premier qui voit soit mr Papa Noël, soit mr Orange soit je sais pas qui, et ba il lui tatane sa gueule pour que t'es enfin Internet! lol

Bizzzzz
Lolore