26 déc. 2008

Bravo 2008


Bravo et merci à tous pour 2008 ! Il s'en est passé depuis les répèts, l'album, les francos et tous ces concerts un peu partout; c'est bien d'avoir croisé votre route parce que grace à vous on a eu des médias, des concerts aussi, de nouveaux amis (sur myspace entre autres !), du soutien et de bien beaux moments. On remet ça en 2009 ?

13 commentaires:

Anonyme a dit…

La photo est sublime...
J'suis fière d'avoir pu participer à cette aventure.
2008 restera pour moi l'année: découverte de Maloh
3 concerts inoubliaux en 2008.
Je repars avec plaisir pour 2009 ;-)
Bises et merci à toi.

Anonyme a dit…

Bravo a toi surtout , bravo a l'artiste et bravo a l'homme genereux qui est en toi ... très jolie découverte et comme Eloise 2008 restera l'année Maloh et que du bonheur parmis les epreuves traversées ... on sera présent pour cette année 2009 ... bises a toi et encore merci ...
Et comme il se doit "le meilleur ami de merci est beaucoup"
brig.

Anonyme a dit…

Merci à toi pour cette année riche en émotion..

Félicitations pour tout ce beau chemin parcouru. Les concerts n'ont faits que confirmé cette belle découverte sur myspace..Merci internet!

Et rendez-vous en 2009, bien sûr qu'on continue!

Bonne fin d'année à toi et à Bruz..

Bises l'Artiste.

Sandrine

Anonyme a dit…

tout a fait d accord avec ce qui a été ecrit au dessus!

2008 sera l année de la decouverte d un jeune breton qui ecrit et compose de tres belles chansons qui donnent le sourire et font rever meme quand le temps n est pas au reves, le pouvoir de s evader... pour ça merci a toi!

en esperant avoir la chance de te voir un peu plus en concert en 2009...
je te dis donc rendez vous a tres bientot!
passes de bonnes fetes, ressources toi bien et n oublie pas que la malohteam reste derriere toi!-)

CHARLOTTE

Anonyme a dit…

Bravo à vous deux et à tout l'équipe !
Comme ça a été dit aussi, cette découverte musicale aura fortement marquée cette année 2008. Et ça continuera en 2009, c'est sur, pour revivre de si beaux moments. L'histoire ne fait que commencer.

La photo est vraiment belle !

Merci à toi pour tous ces moments partagés ! On a aussi fait de belles rencontres grâce à toi, on a voyagé, vécu des choses, des concerts qui marquent,j'ai découvert Amélie les Crayons que je ne connaissais pas. Et tout ça, ça apporte tellement.

Bonne fin d'année 2008, et à bientôt.

Nathanne

Anonyme a dit…

Découvert aujourd'hui sur myspace (encore merci pr l'invit d'ailleurs)
J'espère bien que tu vas remettre ça pour 2009 et même plus...comme un tit passage par la Belgique par exemple :)
Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année :)

Céline a dit…

Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit au dessus même si je le pense fortement, je voudrais juste te remercier pour ta générosité, ton talent, ta simplicité et tes magnifiques concerts dont on ne se lasse plus désormais...

Merci à toute ton équipe pour cette belle tournée 2008 qui nous a permis de découvrir un jeune breton qui mérite d'aller loin!

Il y aurait tant de choses à dire sur Bruz et toi... merci pour ce rêve.

Partante pour 2009 bien évidemment, en attendant passe de bonnes vacances et repose toi bien!

A très bientôt.

Al a dit…

Vala mon coup de cœur de l’année... !

Merci à toi de nous avoir fait découvrir ton monde et de nous avoir ouvert ses portes...
Tu es un grand artiste et un "gone" (comme on dit chez nous) super sympa, adorable et simple...
Je suis vraiment très contente d'avoir rencontré un artiste aussi talentueux que toi…
J’aime ta façon d’écrire et tes chansons.
J'ai passé une très belle année grâce à ta musique (qui m’a bien souvent remonté le moral quand celui-ci était au plus bas)...Compte sur moi pour prolonger cette belle aventure.
Et oui, tu devras me supporter encore très longtemps (oui je sais, je suis une fan certes fidèle voire collante parfois ! lol ). En tout cas tu fais parti de mes chanteurs préférés, nan, tu es sans doute mon chanteur préféré (par contre tu devras partager la tête d’affiche avec un autre breton, Renan Luce bien sur !)…

A très vite sur scène
1 000 000 de bisous

Anne-Laure

Anonyme a dit…

félicitation pour ce debut deja tres prometteur, j'avais prevu de te voir a annonay av Ophélie, hélas pas la !!!! ce fut une gde deception, mais jespere voir se rajouter des dates dans la drome ou lardeche d'ici peu.
Je pensais peut etre te voir en premiere partie de cali le 6 mars mais rien njest annoncé encore... Alors... qui c ???
En tt cas bonne fin d'année et que l'année qui vienne soit tout aussi bonne que celle-ci.
Au plaisir d'entendre j'espere prochainement c nvelle chanson dont jai entendu parler...
Bises a bientot nelly

Unknown a dit…

Coucou,

Tu restes ma grande découverte musicale 2008, et quelle découverte... SPLENDIDE !!

que ta route soit belle et encore bien longue pour que l'on aille à ta rencontre
a bientot
céline

Anonyme a dit…

Bravo Maloh pour ce joli bout de chemin qui tu as déjà parcouru.

Je te souhaite une très bonne année 2009, qui j'en suis sûre, sera tout aussi merveilleuse que l'année 2008.

Merci pour tout ce que tu nous apportes (mes camarades ne me contrediront pas je pense) !
Et à très vite j'espère.

Bises,
Anne-Lise

Anonyme a dit…

Ravi, ravi, ravi de t'avoir découvert cette année !
En plus un breton !
Que 2009 t'apporte encore plus d'expérience, en espérant te voir sur scène !

Anonyme a dit…

Et bien il est temps que je me réveille!

Tout d'abord merci pour cette année 2008, pour ces jolies moments passés dans le public à t'applaudir, pour ces concerts. 2008 est pour moi, comme pour mes voisines du dessus, l'année d'une belle découverte musicale, qui m'a fait parcourir un bon nombre de kilomètres!
Que 2009 soit belle, dans la continuité de 2008, qu'elle te fasse vivre de beaux moments sur scène et ailleurs, qu'elle te fasse voyager, sans oublier de bosser!


Tout mes voeux à toi, à Bruz et à toute l'équipe.

En attendant soignes-toi bien pour revenir en forme.

Laëtitia