5 oct. 2008

Sigma

J'arrive à créer une boule de thermo-lumière sigma rien qu'avec ma main.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est jolie cette photo... tu sais en faire des choses avec tes mains dit donc...

Mag

Anonyme a dit…

Pas mal...
Tu vois que t'es un super héros ! : D

Anne-Lise

Anonyme a dit…

Dragon ball Z et sangoku t on fait beaucoup de mal pendant ta jeunesse apparement, t as pas mal de restes!-)
ça te viens de la cette envie d'etre un super hero?!
Heureusement que tu regardais ça plutot que jeanne et serge, ça le fait beaucoup moins dans une chanson de vouloir devenir un volleyeur;-)
Oui, le club dorothée me manque, allez je sors!-)

mais tres jolie photo aussi, faut pas croire, jsuis fan!

Anonyme a dit…

Whouaa t'es trop fort
Joli effet ;-)

Anonyme a dit…

Je me suis dit la même chose qu'au dessus de moi :

A ba tu vois que tu es un super héros ! ^^

Au moins, plus besoin d'éclairage sur scène, tu le fais tout seul c'est ça ? auteur, compositeur, intérprète, éclairagiste ! La classe ! :p