18 oct. 2008

La Vogue

A l'automne à Lyon, il y a la "vogue"
des créatures bizarres,


la dame explique que les serpents sont des faux ...

et des chateaux hantés ...

7 commentaires:

Sandrine a dit…

Et bien voilà, on s'amuse bien à Lyon...

On peut venir nous aussi? lol..

C'est très coloré en tout cas!

Anonyme a dit…

et tu as tenté ta chance au ptits canard pour avoir le " faux" serpent?!

faut pas grandir moi jdis!
elles sont super tes photos!

Anonyme a dit…

"La mer c'est marre, j'préfère la marre aux canards..."

Très belles photos :D

Anonyme a dit…

sympa de nous faire partager tout cela ... je debarque un peu car myspace fonctionnait vraiment mal et je ne pouvais quasi plus rien ouvrir depuis une semaine ... mais c'est toujours avec plaisir qu'on retrouve tes photos ... "la croix rousse" ce nom me dit quelques choses ;) .....
bises
brig.

Anonyme a dit…

Méchante dame, le petit garçon a du être déçu :D
Vive la foire.

Céline a dit…

Les fêtes foraines... souvenirs d'enfance...
Au moins ce qui est bien avec "la pêche aux canards" c'est qu'il y a toujours un cadeau à la fin même si on perd!

Merci de me faire retourner quelques années en arrière!

Anonyme a dit…

Ohh la vogue =) J'ai voulu y aller cette année, mais j'ai mis 1 mois a me décidé et du coup c'était deja tout fini. D'un autre coté, c'est pas plus mal : la dernière fois que j'y suis aller, j'ai perdu tout mon argent... tout ça parce que j'pensais vraiment que j'allais gagner au bout d'un moment !

Bref, sinon tes photos sont très belles =)