25 oct. 2008

Européen 22.10

belle soirée à l'Européen malgré une grosse galère de retour son qui m'a fait chanter
n'importe comment;

5 commentaires:

Anonyme a dit…

SLT, je te rassure ca t'arrive mais ca tarrivera encore hélas... Meme d'après les echos que j'ai eu du concert de patrik bruel a bourg les valence, il a eu des pbs au niveau du son, un coup sa guitare etait trop haute ensuite trop basse ! Bref il netait pas content et apparemment la dit a plusieurs reprises. Il y a apparemment un bruit parasite qui le dérangeait, du coup, il a demandé si c comme a voiron si le train passe juste a coté... !!! lol.
Bref voila juste pour te dire que cela arrive a tout le monde, et que on sait ce que tu es, ce que tu chantes, comment tu es sur scene et après scene, et que pour ce n'est pas grave, on aime trop ce que tu fais, tes paroles si envoutantes, et ces délicieuces mélodies.
Bonne continuité a toi.
Peut etre a annonay le 20 decembre si cela m'est faisable.
Bises.
Nelly

Anonyme a dit…

Ne t'inquiéte pas, ça arrive...
Jolie photo _
Bises

Anonyme a dit…

Aïe dommage.
Enfin ne t'en fais pas, si ça fait comme à Savenay où tu avais l'impression que le son était très mauvais, moi j'ai rien remarqué ...

Anonyme a dit…

je comprends ce que tu ressens comme je te disais nous on sait ce que tu donnes sur scene maintenant il est normal que tu cherches a satisfaire aussi un public qui ne te connait pas ce qui explique ta deception tout a fait legitime ...
bisous a toi
brig.

Céline a dit…

Je comprends tout à fait ton ressenti et je rejoins les propos de Brigitte.

Profite bien de ta semaine de repos!