18 oct. 2008

Croix Rousse

quartier de Lyon qui ressemble à un petit village

6 commentaires:

Sandrine a dit…

C'est comme en Italie, les maisons sont colorées...

C'est très sympa!!

Tout le monde n'aime pas mais moi j'adooooooore...

Anonyme a dit…

ça doit te changer de Dinan les maisons colorées; -)
Enfin je style austere c est sympa aussi...pour des films d horreur!

Anonyme a dit…

croix rousse est un tres jolie coin de Lyon à mon goût. On peut dominer une partie de Lyon en fonction ou l'on se situe.
J'aime beaucoup aller me promener là-bas, lorsque je vais voir mon frère à Caluire.
@ bientot.
Nelly

Anonyme a dit…

C'est joli ce dégradé de couleurs...

Céline a dit…

C'est sympa comme tout ces maisons colorées, ça change de ce que l'on a l'habitude de voir...

Anonyme a dit…

Un petit village oui, mais qu'est-ce que c'est fatiguant d'y monter les pentes !! :p