15 oct. 2008

Marché Gare 14.10.08




Encore 2 jours au Marché Gare (Lyon 07) pour caler des lumières et tester des trucs ...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

waw, le genre de photos que j'adore !!!
On reconnait bien la guitare de Bruz ! :p

Bon concert alors !

Anonyme a dit…

Effectivement on reconnait bien la guitare de Bruz, avec son coté un peu martien.
En tout cas les photos sont sympas.
Mag

Sandrine a dit…

Ah oui, la guitare de Bruz est bien là! Et puis une guitare électrique?

Ca fait partie des nouveautés?

Bonne continuation..

Anonyme a dit…

Tiens, une guitare électrique ?
Belle surprise, elle entre en scène quand ?

Anne-Lise

Anonyme a dit…

Une photo pour chaque chose bien importante :-)
Jolies photos en noir et blanc.

Céline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Céline a dit…

Il y en a qui reconnaissent la guitare de l'un, moi je reconnais les chaussures de l'autre... chacun son truc!

Très belles photos en tout cas, ça promet pour la suite!

A très bientôt (dans un mois tout juste^^, non je ne compte pas encore les jours mais ça ne va pas tarder...)

Anonyme a dit…

un petit coucou a un super chanteur, franchement félicitation c'est trop bien mais j'aimais bien aussi "le Manu Renau ou encore tryo"
que je super souvenir, on était tes premières spectatrices.

bises
Marina

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup toutes c photos...

Elles sont comme tes chansons, tout en poesie ! ! !

Bonne route.......

Bisous

Blandine...tte