31 mars 2009

pratique pour transporter les phoques

2 commentaires:

Valérian a dit…

Salut Maloh. J'ai emprunté ton album par hasard à la médiathèque, parce que je trouvais la pochette très réussie, et je suis tombé sous le charme de tes chansons. Je ne comprenais pas que tu soit produit par la région rhone-Alpes alors que tout sonnait très breton, mais je viens de lire sur ton site que oui tu es bel et bien breton! Quoi qu'il en soit, bravo, et en esperant que tu viennes faire un concert dans la région de Toulouse...

Morgane a dit…

Bonsoir, Je sors à peine de la salle de L'escale à Saint Çyr sur Loire, je me suis précipitée sur ton site et j'ai suivi le lien pour arriver sur ton blog et pouvoir te dire que j'ai vraiment aimé ta voix, tes chansons, toutes ces mélodies qui me restent en tête, je suis très heureuse d'être venue voir Marie Cherrier en concert car je t'ai découvert en première partie, plus d'une jeunes filles sous le charme j'imagine, j'espère que tu as passé une bonne soirée, pour moi elle était merveilleuse !

P.S: Je suis jalouse de Claire Chazal ;D

Signé : la jeune fille du premier rang tout à droite vue de la scène qui, en te voyant, après le concert, marcher dans la salle d'accueil, n'a pas osé venir te parler, Morgane !