28 avr. 2009

Bruz tchat avec sa famille en Inde

6 commentaires:

Anonyme a dit…

quel serieux mister Bruz !!!
ne changez pas , vous etes geniaux
bizz
brig.

laetitia a dit…

eummm, ca pose pas de problème le décalage horaire?

B. Cariou a dit…

en fait, ce qui pose un problème, c'est que quand on est miro, faut mettre ses lunettes, sinon, on n'y voit rien ...

Anonyme a dit…

bonjour!

merci pour le concert à Sarzeau hier soir. C'était génial! J'ai écouté votre disque et j'éspère qu'il y en aura d'autres!


gaia

Al a dit…

Mdr c'est clair, ca aide bien les lunettes...
J'aime bien j'ai l'air intelligent avec (c'est tellement rare!), du coup j'les mets souvent même si c'est des lunettes de repos.
Et comme dirait Franklin Aloyisious Mumford, "enfin bref..."

Lizzie a dit…

Hey ! Bruz ! Tu es trop fort !
Tu peux me donner des cours de mythologie écossaise ?
C'est qui Mc Farllan ? ^^
Je vous adorent surtoutne changez pas !