15 mars 2009

Morbihan

les Halles de Questembert (56) datent du XVème siècle (à peu près l'époque où les Vikings décimaient les castors en irlande)
A Questembert, les gens ont des voitures étranges ...

Et le Centre Asphodèle, salle de 1200 places modulable qui proposait ce jour là une soirée chanson.


6 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo pour le concert! Génial!


Dommage qu'il y ait eu si peu de monde... On va continuer à parler de vous autour de nous pour que la prochaine fois les spectateurs soient au rendez-vous!

Céline a dit…

Il y avait si peu de personnes à Questembert?

C'est bien dommage surtout qu'on était à 2 doigts de venir avec Nathanne, ça aurait toujours fait deux personnes en plus... et qui plus est, qui mettent de l'ambiance!

Je regrette de ne pas être venue mais malheureusement on ne peut pas être partout... à moins que le bus malohien fasse un détour pour venir nous chercher!

Il faut continuer à perséverer! Courage!

A bientôt sur les routes :)

Maloh - carnet de route a dit…

ben y'avait 90 personnes environ; pour une soirée découverte, c'est pas si mal. Ils avaient réorganisé la salle en cabaret avec des tables décorées et tout. Et puis les 90 là, ils étaient bien à donf ! un très chouette concert pour nous (d'autant qu'on a pu jouer Muse, A l'Ouest et Bicephale qui nous manquaient un peu!) bruz

Céline a dit…

Je pensais à moins quand j'ai vu "si peu de monde". 90 personnes ça va quand même surtout si elles étaient dans l'ambiance du concert!

Contente pour vous que vous vous soyez bien éclatés, on a pensé très fort à vous!

"(d'autant qu'on a pu jouer Muse, A l'Ouest et Bicephale qui nous manquaient un peu!)"
==> Alors là, pour regretter un max de ne pas être venues, on ne peut pas plus! lol

Bonne journée à vous 2 et à Omarde bien sûr!

Anonyme a dit…

Oui moi aussi je devais venir à Questembert...
J'aime bien les voitures étranges :-D

Al a dit…

Oula, y a des voitures un peu bissextiles dans le Morbian !!! hii

J'aurais adoré y être mais pouvais pas, théatre de Léti oblige...Mais,maintenant j'suis en manque de concerts...Il me faut ma dose lol...

@ venderdi!
Bisouxxxx