24 mars 2009

Bonjour du Québec







Bonjour bonjour !! L'avion ne s'est pas écrasé ! 6 heures de décalages dans les dents, me voilà de l'autre côté de l'Atlantique. Une grosse paire de gants et 3 pulls sur le dos. Voici quelques photos. De quoi vous faire partager mes journées.
A très vite
Maloh

7 commentaires:

Anonyme a dit…

dire que depuis tout petit, mon rêve est d'aller au quebec, grace à tes photos cette envie est décuplé. PROFFITE... PROFFITE...
;)
Pascal (calougero)

B. Cariou a dit…

dis donc vieille branche, c'est pas plutôt au Groenland que tu as atterri là ? Sinon, ici on se pêle mais il fait beau. y'a le festival de Bellac (au dessus de Limoges) qui a appelé pour qu'on joue en juillet, cool!
fais gaffe aux passages inopinés de rennes à poils longs; Bruz

Anonyme a dit…

hé ben tres jolies photos tout cela ... merci a toi encore de nous les faire partager ...
hormis la neige , l'avion qui a bien atterit (et heureusement) j'espere que les concerts se passent bien ...
Bruz quand meme "vieille branche" lol une pointe d'envie d'etre la bas aussi peut etre ?
bellac ça doit pas faire trop loin a voir selon la date hihi
allez bisous
brig.

Anonyme a dit…

Un joli bonjour dis donc
c'est magnifique, toute cette neige :-)
Bon voyage, profite bien!

Anonyme a dit…

Super des nouvelles, et ceci avec des superbes photos !
Elles me renforcent dans l'idée de faire mon stage au à québec l'année prochaine.
Puis sinon, je savais pas que Bruz n'était pas avec toi !
J'adore la photo du toit de la voiture qui dépasse. ^^ mais surtout celle de la barrière sur le bord de la route !
Tu as l'air d'avoir un temps idéal : neige mais grand ciel bleu.

En ésperant que les concerts se passe bien et que tu profites bien de ce que tu vis, je te dis à bientôt monsieur le chanceux ! ^^
Nathanne

Al a dit…

Eh! Bah heureusement que "L'avion ne s'est pas écrasé" !!! Nan mais oh!...
Merci pour ces magnifiques photos...Ca donne enive (et dire qu'on aurait pu être soit au Québec soit à Montreal depuis septembre sniffff)

J'pensais que Bruz était t'avec toa...(Note à moi-même : arrêter de penser!)

J'espère que tu profites bien du Québec, des paysages, du beau temps et de la chaleur...

Bisouxxxx
Lolore

Céline a dit…

Je ne m'attendais pas à avoir des photos du Quebec aussi vite! Wouahou!Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles du continent américain :)

Merci de nous faire profiter de ce beau paysage, ça donne vraiment envie d'y aller faire un tour...
A défaut d'avoir vu la neige à Noel, là on peut dire que tu es gâté!

A bientôt sur les routes!