28 avr. 2009

Photos de route



6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'imagine bien les 2 premieres photos en noir et blanc genre carte postale ...
brig.

Unknown a dit…

Hey!

Alors de nouveau d'attaque? C'était dur dur la dernière fois qu'on s'est vu à Loudéac (le décalage horaire!)
Je guette avec impatience ta présence sur les festivals d'été et qui sait de nouveau au alentours de Chartres...sait-on jamais.

Pleins de bisOus à toi, bruz et tous ceux qui suivent vos pas.

PS: Très virils les nouvelles photos du site!

Marie.

Anonyme a dit…

là t'aurai pas dû , sa me rappelle trop le boulot !!! lol
( je plaisante ;) )

Anonyme a dit…

là t'aurai pas dû , sa me rappelle trop le boulot !!! lol
( je plaisante ;) )

Pascal

Al a dit…

Très train train quotidien ces photos...

Je sors je sors!!!

(Nan très belles photos!)

Lucile a dit…

J'étais au concert à Sarzeau, sortie d'Amélie-les-crayons des larmes plein les yeux.
Maloh, ton sourire et la dédicace sur ton CD m'ont permis de sourire en retour.

Merci

Depuis, ton CD tourne en boucle dans la voiture, du retour de weekend au départ au travail le lundi matin.

Bises

Lucile qui a apprécié le voyage en Inde ;-)