22 sept. 2008

Savenay


le bar de la mairie à Savenay (44)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

cette enseigne lumineuse me dit quelque chose !!!
brig.

Céline a dit…

Dégoutée de n'avoir pas eu la possibilité d'assister à cette date, on m'en a dit beaucoup de bien! Heureusement que j'ai eu la chance d'avoir quelques appels "en direct du concert" grâce à mes reporters (Pascal et Nathanne), ça fait du bien au moral quand on est séparé par les kilomètres...

Anonyme a dit…

snif, moi aussi cette enseigne lumineuse me fait rever et autant degoutée que toi Celine de n y avoir put y assister et moi personne m a appelé, re snif!
la je recherche desesperement une date ou je pourrais revenir te voir cher Maloh, j opte pour Montauban si pas de nouveautés d ici la!
a cause de toi je vais secher des cours trop palpitants, lol, pas bien!-)
Mais je veux tellement les entendre ces nouvelles chansons!

CHARLOTTE

Anonyme a dit…

ha que de supers souvenirs derrière cette enseigne lumiseuse, un peiti concert cosy ... génial
On reùet ça quand tu veux ;)

Anonyme a dit…

Ce fût un concert mémorable et très original quant au contexte et à la "salle" ! ^^

En tout cas, j'ai adoré car ce fût le plus long que j'ai vu et avec les nouvelles chansons qui sont aussi subblimes que les autres !

J'ai hâte de les réentendre !