22 sept. 2008

Fugaces


des tableaux improbables à 300 km/h

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tu dois avoir un super appareil pour faire de telles photos a cette vitesse !!!
merci de nous les partager ...
brig.

Anonyme a dit…

Magnifique ! Je trouve cela vraiment très beau. J'espere que les trajets se sont bien passés ainsi que tes concerts, mais j'ai eu des echos... et apparemment ce fut super grandiose avec plein d'émotion !!!
Bises
Nelly

Céline a dit…

Tout comme Brigitte!!!

Hier soir, au retour de Nantes en voiture, j'ai essayé d'en faire une car il y avait un sacré coucher de soleil et bien je peux te dire que ça ne donne pas du tout le même effet! lol

Anonyme a dit…

Je me suis amusée à en prendre aussi dans le train vers Bordeaux.
Différen l'effet lol

Maloh - carnet de route a dit…

en fait, c'est l'appareil photo du téléphone de Bruz, qui effectivement fait d'étrangement bonnes photos ... bisous

Anonyme a dit…

Merci pour tout. Beaucoup d'émotions. A très vite. C'est vrai que les photos sont super sympa. Le telephone de Bruz doit etre du dernier cri. Bises a vous 3.

Anonyme a dit…

pour le message de 14h22
C'est mag