10 août 2008

Excellent Birds

Les oiseaux savent écrire la musique ...

5 commentaires:

Sandrine a dit…

Slt Maloh,

Ca fait plaisir toutes ces photos...

Elles sont superbes, surtout celles de l'Océan... Ca fait du bien de s'échapper un peu à travers des images qui font rêver!!

Bonne continuation et à très vite sur la route j'espère..

Bises

Anonyme a dit…

Ils ont tout compris :-)

Céline a dit…

Merci pour ces photos, elles sont vraiment magnifiques, ça fait du bien de voir ça...

J-2 avant de venir t'applaudir à la Roche sur Yon!!!

Bonne soirée.

Anonyme a dit…

comme je te le disais jeudi soir ils sont vraiment excellents ces oiseaux ... et les chateaux c'est toi qui les a fait ???? futur architecte ?? (sourire)
tu es talentueux en musique en poesie aussi en photo ...
bises
brigitte

Anonyme a dit…

Bon jour, je m'appelle Marie, je suis allée vous voir avec deux amis mercredi soir au volcan de Montpeloux, en Auvergne, dans un cadre magnifique, pur, simple, et limpide, à votre image...J'ai peur de ne pas être originale en vous disant avoir adoré votre prestation hélas pas assez longue a mon goût... Bref, je suis sous le charme, sinon de vos yeux (!!) du moins de votre talent, vos textes m'émeuvent beaucoup ainsi que la clarté de vos mélodies...
J'ai le privilège et le bonheur de connaître Fanou, qui fait partie de mes amies très chères, c'est donc grâce à elle que je vous découvre et apprécie aujourd'hui. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et je crois très fort en votre talent et votre succès. J'apprécie aussi la visite de ce blog, tout bleu et apaisant, ce sont les images qui me venaient en tête en vous écoutant...
Merci pour tout ça.
Et si vous vous souvenez avoir vu (peut-être qui sait...) trois personnes mercredi soir en haut de ce superbe cratère, et bien c'était nous ! Et la soirée était parfaite...
Je vous embrasse, n'ayant pu le faire vraiment l'autre soir et espère avoir la joie de vous revoir bientôt en concert !
Marie