27 août 2008

Dimanche après-midi


Un dimanche ensoleillé à Montluçon même si la guitare de Bruz al'air mal réveillée ... (photos de Virginie;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je m'en souviens comme si j'y étais ! D'ailleurs, j'y étais. Et je savais que je m'en souviendrai longtemps... Il y a des moments comme ça qui ne s'oublient pas, qui ne s'oublient jamais...

Céline a dit…

Merci pour les nouveautés, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)

Mdr la photo de la guitare de Bruz, "va beauocup moins bien marcher maintenant"! lol

A bientôt sur les routes notamment à Créon dans 15 jours et Campbon une semaine après... 2 concerts en quelques jours, quel bonheur!!!

Bonne soirée.

Anonyme a dit…

un dimanche ensoleillé c'est vrai (merci les coups de soleil)une guitare bien fatiguée aussi lol heureusement que vous etiez là pour nous faire passer un excellent moment comme a chaque fois ...
brigitte et la tite famille

Anonyme a dit…

Bonsoir Maloh, je viens à peine de découvrir ton univers musical et je crois bien que ce soir j'ai eu un coup de coeur ... Tes textes sont magnifiques tout comme le son de ta voix. J'espère vraiment que tu vas percer et qu'on te verra dans les médias. Bonne route à toi l'artiste...