21 juil. 2008

Sous la Lune

Chez mon prod, il y a un téléscope. L'autre soir, on a passé des plombes a essayer de l'attrapper elle, et finalement, la voilà ...


5 commentaires:

Eloïse a dit…

... et vous avez réussi
Trés jolies photos.

Céline a dit…

Comme la demoiselle du dessus! (Petit coucou à mon amie fanzonienne en passant)

Merci de nous faire profiter de tout ça, magnifique!

A bientôt à la Roche, ça approche mine de rien...

Sandrine a dit…

Très jolies ces photos...

Et puis "Sous la lune, Pierrot prête moi ta plume....", Magnifique!!

Merci pour toutes ces merveilleuses ballades...

A très vite j'espère

Anonyme a dit…

je t'ai découvert au francos! le 13 juillet ! entre mathmata et cloclo .

j'ai adoré tes chansons . en rentrant de vacances j'ai tout de suite chercher ton album , mais je le trouve pas......................!
j'espere le trouver le plus vite possible!
bonne continuation et bonne chance !

ewen ( et ouai moi aussi j'ai un prénom breton )

Anonyme a dit…

sa y est ! j'ai enfin trouver ton album ! il est tout simplement génial ! un petit peu court peu-être ! j'essaye de te faire connaitre au prés de mes amis qui parle de toi a leur amis ............. j'espère que cela aura un impact .

a+

ewen