18 juil. 2008

La Rochelle - Lyon, c'est long ...




4 commentaires:

Céline a dit…

Coucou Maloh!

C'est Céline (je ne sais pas si tu te rappelles de moi, je suis la fille qui accompagnait Calougero dimanche dernier à la Motte Rouge).

Etant donné que je n'ai pas de myspace, je ne peux correspondre avec toi alors puisque j'en ai l'occasion ici, j'en profite pour te remercier pour ce beau concert, c'était vraiment magnifique, intense en émotion!
Tu as une voix et une mélodie qui me transporte, ça fait du bien!

Très contente pour toi concernant "le prix coup de coeur des entreprises", tu le mérites vraiment...

Merci pour la petite dédicace, c'est très gentil! Je t'ai croisé à plusieurs reprises en ville (pendant les francos) mais je n'ai pas osé t'aborder, je le regrette maintenant... mais j'essaierai de me rattraper le 14/08 puisqu'avec Calougero, on a bien l'intention de venir te voir à La Roche sur Yon!!!

Olala mais je viens d'écrire un roman là! lol Je terminerai juste en te disant que t'es bien parti pour réussir ta carrière d'auteur/chanteur/interprète alors continue comme ça et ne change rien!

A bientôt sur les routes!
Amitiés.
Céline

Anonyme a dit…

"La Rochelle - Lyon, c'est long..." --> t'aurais mieux fait de rester à La Rochelle!

Je suis Katell, je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis la stagiaire de Lydie, on s'est croisé 2, 3 fois.
La première fois c'était au Chantier le 20 juin, on est toute les deux tombées complètement sous le charme et on a chacune acheté l'album dans le weekend. Il tourne en boucle chez moi depuis!
Et puis je suis revenu te voir au théâtre Verdière le 14, c'était formidable.
Pour moi c'était inconcevable que quelqu'un d'autre que toi ait le "coup de coeur du club entreprise".
Tu le mérites, vraiment. Bravo!

Je ne pourrais malheureusement pas venir à La Roche su Yon, j'espère donc que tu repasseras très vite dans le coin et c'est sur tu m'y verras!

A très vite.

Katell

Céline a dit…

"t'aurais mieux fait de rester à La Rochelle!"

==> +1! lol

Anonyme a dit…

coucou c gwen
on été en primaire pui o colege ensemble g c pa si tu te souvien de moi
en tout cas g voulai te dire ke franchemen g adore ton album les textes la guitare et ta voix ossi
ciao bonne continuation et encore plein d album