1 févr. 2009

Le Boudin de Cheche

la marmitte où on cuit le futur boudin ...


Cheche, grand maître du boudin ...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Appétissant tout ça :-D

Anonyme a dit…

Salut Maloh !
J'etais au théatre de l'Iris a Villeurbanne hier et fallait que j'te dise que je t'ai trouvé génial, j'ai vraiment adoré =)

Cheche comme le Cheche qui faisait l'éclairage (ou le son ou... autre chose dont j'me rapelle plus) hier ? =D

Al a dit…

Moi aussi "I was here" Camille...!(Même que je je suis arrivée en retard...enfin jsuis pas là pour faire mon CV)
Tain j'croyais que Cheche ca se prononçait "Tchétché" ou "Tchichi" comme dans les Salles Blagues...Du coup, là ca ressemble plus au surnom de mon frère à un cheveux sur la langue près!!!

Le concert était trop génial...
(Je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé les gens un peu, froids...après j'dis ça, j'dis rien!"