29 juin 2008

concert à Lyon

24.06.2008 La Belle Equipe

Concert pour le lancement du disque à Lyon sous les murs de pierre de La Belle Equipe sur les pentes de la Croix Rousse à Lyon. une soirée intimiste et chaleureuse, 1h de show et les premières version live de "Sous la lune" et "Bicéphale" !

Quelques photos de Anne Piganiol :














2 commentaires:

Anonyme a dit…

c t vraiment une super soirée. Merci
Nelly

Anonyme a dit…

Maloh, si je ne surveillais pas mes battements de coeur à la loupe, je crois que je tomberais amoureuse de toi. Mais rassure toi, je veille.

Quand même, c'est tentant.
Tu ne m'en voudras pas trop,
dis, si jamais je tombe
dans tes filets ?

Je me suis abonnée au timbre de ta voix
et je n'en décolle pas, je déambule dans tes mots ta poésie enfantine tes airs comptines,

c'est tempête de pluie par ici,
je me réfugie
sous Monsieur Parapluie,

Et moi je pleure quand j'entends
Est-ce que c'est grave Docteur,
mais je jure que ce n'était pas prémédité,
que je ne l'ai pas fait exprès.

Ta musique fait des boucles,
des cercles de huit,
elle trace dans l'air un infini,
ne s'arrête jamais,
recommence tout le temps,

l'appareil à cd est fatigué,
il demande congé,

menace de faire grève.


Mais j'ai mal à mes respirations quand je lui accorde une pause, ça me tire les cheveux ça me pèse dans la nuque sur le dos,

je pense que les murs de la maison ont des oreilles et qu'ils finiront par en avoir marre de n'entendre que toi, est-ce que tu crois qu'ils deviendront méchants, étouffants ?

Je suis sûre que non. Il y a dans tes écritures des plumes, un millier de plumes, des puzzles d'oxygènes, des bulles de ciel, des pluies de nuages et des découpages d'horizons.

Assez de perspectives
pour ne pas avoir peur
de la jalousie
de quatre murs et un toit.

Pardon, je me tais.

Maloh, si je ne surveillais pas mes battements de coeur à la loupe, je crois que je tomberais amoureuse de toi. Mais rassure toi, je veille.

Quand même, c'est tentant.
Tu ne m'en voudras pas trop,
dis, si jamais je tombe
dans tes filets ?

Tu es une drôle de plante,
comme sortie de nul part,
une graine pleine de promesses,

Je guette tes printemps,
ils sonnent doux.

Des coeurs,
et des applaudissements,
c'est comme ça qu'on dit
Je t'aime, merci,
dans ce monde au bord de la scène,
à la frontière des théâtres,
à la lisière du public, non ?

Applaudir,
c'est un beau geste,
j'ai toujours aimé applaudir,
c'est comme un murmure collectif,
des phrases nées dans nos ventres.

Des applaudissements.

Louise, à ta guise.